lundi 5 mars 2007

Tout commenca en France...

Je sentis l'annee a l'etranger toute proche lorsque je finis les cours et commencai cette grosse semaine de folie avec les 4A qui rentraient petit a petit ainsi que la fin du Fizz, du BdE, etc. Le vendredi 19 janvier fut une grosse dependaison de cremaillere au Fizz (mon cher foyer a l'IFMA pour les tourangeaux). Apres l'immense bonheur des retrouvailles et de la fete vint le gout amer des aux revoirs au gala. A l'annee prochaine Clermont!!! Je suis parti de Clermont le lundi 29 janvier.

La semaine de folie(cliquer sur la photo) :



Puis ce fut la semaine des aux revoirs et de la fete avec les tourangeaux mais aussi des preparatifs de depart (Assurances, billet d'avion, valises, banques, etc.). Je suis donc fin pret a prendre l'avion pour la NZ le mercredi 7 fevrier a 21h05 a Roissy-Charles de Gaulle.
Mais donc avant tout ca, on s'est fait une grosse fete a la cave de la grand mere d'Anais (merci encore a vous deux Jojo et Anais et tous ceux qui sont venus et/ou qui nous ont aides). C'etait trop bon... (cliquer sur la photo)







Apres ce fut les aux revoirs a la famille petit a petit jusqu'a ce fameux 07/02/07...

4 commentaires:

Syeric a dit…

Ben dis donc, ça en fait des soirées ça... T'es vraiment une P....

Anonyme a dit…

salut c'est epona eclates toi bien a l'etranger

Anonyme a dit…

t'as vraiment une tete de poche

David

Julien a dit…

merci les gars, ca fait plaisir... Epona, fait plaisir de te voir ici, merci bien pour le pc, il marche nickel. Faudrait que je te rencontre un de ces 4 avec Julien en plus ca fait longtemps que je l'ai pas vu.