dimanche 11 mars 2007

Mes premiers pas...

Je me suis donc retrouve a Christchurch avec mon anglais bien tourangeau pour commencer le debut de cette annee de reves.

Je tiens tout d'abord a vous faire partager les photos de mon backpackers (auberge de jeunesse) qui fut mon premier logement les deux premieres semaines a l'epoque ou je cherchais encore une colloc. C'etait un endroit tres agreable, tres propre et surtout l'accueil fut chaleureux. J'avais a ma disposition pour 25$ par nuit : une chambre de 4 ou 6 personnes, une lingerie, deux cuisines communes avec toute la vaisselle fournie et une salle commune (bar, TV avec sky le cable d'ici, jeux d'echecs, canaps, acces a internet, etc.). J'y ai rencontre enormement de monde, tous si differents les uns des autres et de nationalites differentes.

Quelques exemples : Suede, Suisse, Israel, Angleterre, Allemagne, USA, Japon, Taiwan, Australie, Canada, Malaisie...

Voici donc les photos de mon sejour en backpackers avec des photos de la petite bouffe que je me suis faite avec des japonnais et des taiwanaises, sympa la cuisine asiatique :

Promis je les met des que je peux...

Aucun commentaire: