lundi 5 mars 2007

Bon allez on s'y met...

Salut a tous, ben ca y est je me suis sorti les doigts du c.. comme on dit pour creer mon blog comme promis. Je voulais attendre d'avoir Internet a la colloc mais je crois que je vais vous faire attendre longtemps.

Ce blog est cense vous faire partager mon experience au cours de mon annee a l'etranger, opportunite qui m'a ete offerte par l"IFMA. Donc me voila parti pour 6 mois dans le departement Mechanical Engineering a l'Universite de Canterbury a Christchurch en Nouvelle Zelande (que je raccourcirai en NZ apres parce que je suis un faineant) et 6 mois en entreprise chez MGI Coutier (equipementier automobile) a Vigo en Espagne.

Bon j'ai quand meme un mois a vous raconter la...

Allez c'est parti... doucement mais surement.

5 commentaires:

Syeric a dit…

hé bé c'est pas trop tôt hein !

Bon, mieux vaut tard que jamais ! C'est plus le quart d'heure tourangeau mais bien le mois que tu viens d'inventer ;-)

A plaisir de te lire ;-)

Sylvain

Anonyme a dit…

C'est vraiment un blog de Poche

David

Anonyme a dit…

bonne chance cousin pour ton experience en Nz (comme tu dis)!On pense a toi,bon courage pour tes etudes elles sont bientot finis!

bsx a toi

ciao...

Julien a dit…

bon david, on peut se tutoyer? ca serait plus sympa... t'es lourd!!!

Merci Pierre, bonjour a toute ta petite famille, je pense bien a vous

bisous a tous

Anonyme a dit…

ben v'la une bonne nouvelle qu'elle est bonne :p