lundi 14 mai 2007

Et la culture dans tout ca???

Bonjour a tous,

ca fait un petit bail que je vous avais pas ecrit avec mes vacances et mon retour a la realite du projet donc un petit post pour vous parler de la culture kiwie...

En effet, pour l'IFMA, j'ai realise un rapport interculturel donc je vous le laisse en lien pour vous le faire partager, ca m'evitera de me repeter...

Voici le lien, il y a 16 pages...

http://www.ifmainfo.fr/pozitif/Rapport%20interculturel%20S1.pdf

Voila, les photos de mes vacances vont arriver, promis!!

A bientot

Julien

1 commentaire:

filou a dit…

coucou zinc;alors toujours dans les nuages?dimanche nous sommes descendues chez pepememe pour la fete des mamans;c est le cadeau que nous avons fait a maman;tout le monde etait aux anges,tes parents ainsi que didil et steph nous ont rejoind pour le gateau,vraiment sympa.nous avons bien pense a toi;on demenage a la fin du mois,entre maman et nous vives les cartons,bon bises et continues a en profiter dans tous les sens du terme;a bientot cousin,filou et ses meufs